En ce qui me concerne

20151120_19080654Kailash_8x12DnsAth

Kailash Beyer, Suisse

J’ai grandi dans une famille qui n’était pas croyante mais je me suis toujours senti attiré par les choses intérieures, élevées.  J’ai mis un certain temps à trouver ma place : au début j’ai rejoint une organisation de jeunes chrétiens. Ensuite, je me suis intéressé au Bouddhisme, ensuite j’ai étudié la psychologie, j’ai fait une psychanalyse et à un moment donné j’ai commencé à méditer.

Un facteur décisif était de trouver un professeur spirituel- c’est seulement comme ça que je pouvais trouver ma voie. Au lieu de devenir  psychothérapeute j’ai ouvert un magasin d’alimentation saine et j’ai adapté mon mode de vie de telle manière que je pouvais me concentrer sur mes buts spirituels. Ça a pris du temps mais doucement la méditation est devenue plus que de la pratique et la vie intérieure est devenue plus que de la théorie.

Aujourd’hui quand je donne des conférences et des cours sur la méditation, j’aime partager mes expériences avec les chercheurs pour une vie meilleure et un monde meilleur. La paix et la félicité sont désespérément nécessaires dans le monde d’aujourd’hui. Si nous pouvons trouver la vraie paix et la félicité dans nos propres cœurs, alors nous faisons bien plus pour le monde que ce que nous pouvons imaginer.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close